Tente de toit Evasion EVO James Baroud

3499 

Retrait Magasin UNIQUEMENT

UGS : 465201 465200 jb-465201 Catégories : , Étiquette :

Description

Tente de toit James Baroud modèle Evasion évolution.

Modèle dernière génération avec ouvertures latérales doublées de moustiquaires.

Tente de toit à coque rigide.

L’ouverture de la tente se fait automatiquement en moins de 10 secondes au moyen de deux vérins Alkos, montés sur rotules, actionnant des bras articulés protégés par une housse en toile. La fermeture est réalisée en 25 secondes par une seule personne. Un élastique incorporé autour de la toile assure le retrait de celle-ci dans les coques rigides pendant la fermeture.

Fabriquée en polyester armé de fibre de verre la coque inférieure est pourvue d’emplacements prévus pour le maintien de l’échelle en aluminium. L’échelle, ergonomique et coulissante afin de s’adapter à la taille du véhicule, elle est livrée avec sa housse de rangement et fixation echelle.

Deux prises d’air, équipées de filtres à poussière, améliorent la ventilation de l’intérieur de la tente.

La coque supérieure également en polyester armée de fibre de verre est équipée d’un becquet améliorant la pénétration dans l’air.

La fermeture des coques est assurée par deux points d’ancrage ajustés sur mesure, avec un système de verrouillage sécurisé. Rail de fixation. Toute la visserie est en inox, la fixation sur le véhicule se fait au moyen de deux rails en aluminium, incorporés dans la coque inférieure et de 6 pattes de fixations avec visserie au filetage de 8mm et écrous auto freinés.

Toile gris foncée, composée de 6 couches enduites, aluminisée, réfléchissant les rayons du soleil. Anti UV, 100% étanche à l’eau mais perméable à l’air. Toutes les coutures sont doublées et 100% étanches aux liquides.

Les trois portes sont équipées de moustiquaires et de fermetures éclair avec double curseur. Le maintien de la toile est assuré par une bande velcro au bas de chaque porte. Deux fenêtres avec moustiquaires, dont une intégrée dans la porte arrière. La toile est montée sur des câbles insérés dans des glissières en aluminium, galbées vers l’extérieur des coques.

A l’intérieur, le matelas est en mousse haute densité avec une housse à fermeture éclair, dimensions utiles 140 x 198 cm.

Poche de rangement : Filet de rangement Deux poches amovibles et un filet de rangement au plafond.

L’éclairage (5 Watts) intérieur est assuré par une torche à led. La batterie de cette torche est rechargeable par des prises 220 Volts et 12 Volts fournies. Avec son design compact et son clip de ceinture, elle se range facilement. 15 leds haute luminosité et un réflecteur de précision permet un éclairage par une lumière de haute densité. Cette torche possède une lentille en polycarbonate incassable et un indicateur de charge.

VMC automatique et silencieuse, alimentée par une batterie d’une autonomie de 24 heures et rechargée par un panneau solaire intégré. D’une capacité de 11.6 m3/mn, cette VMC empêche toute condensation et peut évacuer la chaleur accumulée, évitant l’humidité et les moisissures. Une deuxième hélice avec les pâles inversées est fournie pour passer en fonction ventilateur. Le changement d’hélice s’effectue en 1 minute, depuis l’intérieur de la tente.

Dimensions intérieures l=142cm L=200cm H=100cm.

Garantie constructeur 5 ans.

Informations complémentaires

Poids 50 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tente de toit Evasion EVO James Baroud”