AIRCO FIX

AIRCO FIX

102,96 €
TTC

Le stop-fuite est un additif d'étanchéité spécial formulé pour réparer les micro-fuites dans les systèmes de climatisation et de réfrigération dans les systèmes AC/R. Ce produit permet des actions faciles et rapides. L'airco fix concentré avec substance fluorescente UV (8 ml) est idéal pour un seul traitement.

adaptateurs
Quantité
Derniers articles en stock
3 Produits

DESCRIPTION Le stop-fuite est un additif d'étanchéité spécial formulé pour réparer les micro-fuites dans les systèmes de climatisation et de réfrigération dans les systèmes AC/R. Ce produit permet des actions faciles et rapides. L'airco fix concentré avec substance fluorescente UV (8 ml) est idéal pour un seul traitement. PROPRIÉTÉS

  • Facilité d'utilisation.
  • Réparation rapide et
  • Il n'endommage pas les différents composants et matériaux du système.
  • Parfaitement compatible et miscible avec le fluide frigorigène utilisé dans l'installation. 

APPLICATION TEST DE VÉRIFICATION PRÉVENTIVE

  1. Créer un vide dans le système de climatisation pendant 5 minutes.
  2. A l'aide d'un vacuomètre, vérifier que la valeur est d'au moins "-1 bar" et qu'elle est maintenue pendant au moins 4 minutes (condition requise). S'il n'est pas possible de maintenir cette valeur, la perte est trop importante pour être réparée.

MODE D'EMPLOI

  1. Mettez le climatiseur en
  2. Connecter l'adaptateur à la seringue et appuyer sur le piston pour évacuercomplètement l'air contenu à l'intérieur.
  3. Connecter la seringue au côté basse
  4. Appuyer sur le piston et injecter jusqu'à l'évacuation complète du liquide, puisdéconnecter.
  5. Laisser les systèmes de climatisation fonctionner pendant au moins 15/20 minutes, pour permettre à l'Airco Fix de pénétrer dans le système et d'agir.

 EMBALLAGE Boîte contenant une seringue (8ml) Boîte contenant une seringue (8ml) et un adaptateur pour les systèmesR1234YF Boîte contenant une seringue (8ml) et un adaptateur pour les systèmes R134A

3 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.